KadoKado - Clan Belgium Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KadoKado - Clan Belgium Powa

Forum réservé aux membres du clan Belgium Powa sur le site KadoKado. Trucs, astuces, discussions en tout genre... le tout dans la bonne humeur!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 statistiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darklevelor




Nombre de messages : 5
LOCALISATION : bruxelles
Date d'inscription : 29/04/2006

statistiques Empty
MessageSujet: statistiques   statistiques EmptyDim 7 Mai à 17:13

j'ai fait le tour des clans qui sont dans les 20 premiers. Mis à part 2 ou 3 clans, tous ont entre 25 et 40 joueurs. Donc on est dans le bon. Par contre au niveau des pts distribués par kadokado, là, ily a de quoi discuter car à partir de la cinquième place, tu as droit à des cacahuètes. Sachant qu'il y a + de 230 clans, je ne crois pas que cela tuerai bcp de monde d'augmenter les bonus de pts. Voilà mon coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
math73




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2006

statistiques Empty
MessageSujet: Re: statistiques   statistiques EmptyMar 9 Mai à 18:09

Faudrait vraiment qu'on vire les 5 ou 6 derniers si ils ont pas de meilleurs scores. Twisted Evil Twisted Evil
A part si ce sont bien sur des amis a toi R3vOlt
Y en a qui ont a paine 2 ou 3 etoile jaune .
Je leur dit:allez squatter ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
doundoune

doundoune


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2006

statistiques Empty
MessageSujet: lol   statistiques EmptyMar 9 Mai à 20:52

Non, ce ne sont pas ses amis, mais je pense qu'il ne veut pas les virer en ne se basant que sur une période (sachant qu'ils ont debourses 400 K pour venir)...
Je sais, ca nous fait tous ch*** Evil or Very Mad , mais le clan va se dessiner aux periodes suivantes Smile , déjà on n'accepte plus de nouveaux qui ont moins de 13000 - 13500 KK à l'entrée rabbit
Revenir en haut Aller en bas
krAdOk---




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2006

statistiques Empty
MessageSujet: Re: statistiques   statistiques EmptyVen 12 Mai à 3:24

Perso je rame comme un fou pour les avoir ces 3 etoiles oranges... Je me fixe un minimum de 13 000 mais c' est assez difficile à certaines périodes. A cette période, je rame comme un malade donc il faut faire un tri ok mais un tri honnete !!! On ne peut pas virer quelqu un parce qu' il a une mauvaise période...
Si sur 2 ou 3 période n score ne s' améliore pas alors oui il faut le remercier mais sionon, il faut un minimum de clémence...
Revenir en haut Aller en bas
r3v0lt
Admin



Nombre de messages : 5
LOCALISATION : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

statistiques Empty
MessageSujet: merci doundoune   statistiques EmptyVen 12 Mai à 10:21

Effectivement elle a raison sur ce qu'elle a dit... C'est pour ça qu'en fin de période je noterai les noms de ceux qui sont les plus faibles et si ça se reproduit à la suivante, je les remplacerai par des joueurs qui ont une meilleure moyenne... Je le fais à contre coeur car on est là pour se marrer et non pour la compétition... Je le dis bien dans la présentation mais bon faut rester honnete... Et puis j'ai 2000 pts kdo à récupérer moi looool
Revenir en haut Aller en bas
krAdOk---




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2006

statistiques Empty
MessageSujet: Re: statistiques   statistiques EmptySam 13 Mai à 11:16

Vu comme ça, je suis totalement d' accord avec toi !!!
Il faut pas deconner non plus. Si un score ne decolle pas durant 2 périodes, il faut effectivement faire un choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
darklevelor




Nombre de messages : 5
LOCALISATION : bruxelles
Date d'inscription : 29/04/2006

statistiques Empty
MessageSujet: Re: statistiques   statistiques EmptySam 13 Mai à 21:50

je viens de voir que yoyoleboss est du même avis que nous. Je crois R3v0lt tu dois envoyeer un message perso à tous et faire une sondage car malheureusement ce forum que je trouve excellent et trop peu utiliser par les membres du clan, si ce n'est des fous comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
r3v0lt
Admin



Nombre de messages : 5
LOCALISATION : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

statistiques Empty
MessageSujet: ok   statistiques EmptyDim 14 Mai à 6:53

ca sera fait dimanche ou lundi sans faute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





statistiques Empty
MessageSujet: Re: statistiques   statistiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
statistiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KadoKado - Clan Belgium Powa :: Bla Bla KadoKado :: Un endroit pour parler de KadoKado hors jeux... Vos remarques, vos questions, vos suggestions, vos coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser