KadoKado - Clan Belgium Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KadoKado - Clan Belgium Powa

Forum réservé aux membres du clan Belgium Powa sur le site KadoKado. Trucs, astuces, discussions en tout genre... le tout dans la bonne humeur!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les bases....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tifalias00000000




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2006

les bases.... Empty
MessageSujet: les bases....   les bases.... EmptyJeu 28 Déc à 21:43

bonjour, je suis nouvelle alor j'aimerai bien que l'on m'explik le truc des 12 jeux, et les espèces de tournoi aussi...enfin voila mici d'avance!!

je voudrais aussi savoir si il y aurai possibilité de m'aider a acquerir kelke étoile orange!!!

repondez moi vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guiyome77




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2006

les bases.... Empty
MessageSujet: Re: les bases....   les bases.... EmptySam 30 Déc à 2:59

salut je suis nouveau aussi et je vais essayer de te repondre mais apres si je dis des betises il faudra me corriger....

les 12 jeux... il faut avant la fin des 7ere jours de la premiere periode avoir fait 12 jeux que tu choisis! pour rester dans le clan il faut qu'avec ces 7 jeux tu es un score de mini 12500 (tu peux voir ca dans tes scores) a la fin de la periode de 14 jours il te faudra un score mini de 13500 sinon exclusion d'apres ce que j'ai compris....

pour le tournois que l'on peux dire interne il me semble que 3 jeux sont tirer au sort pour la premiere periode si je me trompe pas pour le moment c'est
cereal punk
manda
interwheell
si tu es dans les 10 premiers tu es qualifier et la 3 autres jeux sont repris pour un 2em tournois...

pour les etoile orange .... bah moi aussi j'aimerai savoir comment on fait...lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2006

les bases.... Empty
MessageSujet: rectification   les bases.... EmptySam 30 Déc à 21:59

Les 12 jeux sont a jouer pour le jeudi soir (1ete semaine). Ca ne veut pas necessairement dire qu'il te faut les étoiles, mais au moins avoie joué 12 jeux différents.

Puis 12500 pts sont demandés pour le 1er dimanche.

Et minimum 13300 pts sont demandés pour la fin de la période
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumpowa.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





les bases.... Empty
MessageSujet: Re: les bases....   les bases.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bases....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KadoKado - Clan Belgium Powa :: Bla Bla KadoKado :: Un endroit pour parler de KadoKado hors jeux... Vos remarques, vos questions, vos suggestions, vos coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser